À savoir sur le restaurant insolite paris : le BUS TOQUE

restaurant Mougins
La convivialité du Restaurant Mougins
décembre 13, 2019
pizza Monaco
Commander une pizza Monaco pour tous vos événements
décembre 18, 2019

À savoir sur le restaurant insolite paris : le BUS TOQUE

restaurant insolite à paris

restaurant insolite à paris

Visiter Paris d’une manière différente

Paris, la capitale de France, est l’une des villes les plus célèbres au monde. Ainsi, il faut la visiter à tout prix pour plusieurs raisons. Monter à bord du bus toqué constitue un moyen insolite pour ce faire.

Les bonnes raisons de visiter la capitale française

La ville de l’amour, ville-lumière, capitale mondiale de la mode, capitale de la gastronomie, ville d’histoire… Tels sont les premiers concepts qui viennent en tête lorsqu’on parle de Paris. Au moins une fois dans sa vie, il faut partir à la découverte de la capitale française où les plus beaux endroits attendent les visiteurs à chaque pas. Il s’agit de la Tour Eiffel, des Champs-Elysées, du Louvre, du musée Grévin, du quartier de Montmartre, etc. Pour les amateurs de mode, les Halles constituent une destination incontournable. C’est le lieu parfait pour refaire toute sa garde-robe. On peut encore profiter des joies du métro parisien. En tant que simple passager à bord, on peut constater la différence par rapport aux autres moyens de locomotion dans d’autres villes. Par ailleurs, Paris est la capitale de la gastronomie. Un grand nombre de personnes dans le monde se sont déplacés pour tout simplement déguster les spécialités des chefs français. On trouve donc sur place les meilleurs restaurants qui soient, des plus simplistes aux plus chics ainsi que les restaurants de luxe. De plus, il existe un moyen pour pouvoir à la fois déguster une gastronomie hors du commun et faire une balade dans la plus belle ville du monde. Il s’agit du restaurant BUS TOQUE qui est un restaurant insolite à Paris.

Ce qu’il faut savoir sur le restaurant atypique de Paris

Pour résumer, il est question ici d’un restaurant qui se trouve à l’intérieur d’un bus. Tout à fait atypique et original, le véhicule mesure 14 m de long, qui lui permet de recevoir plusieurs personnes pour un voyage. Avec un style contemporain, le bus affiche un décor parisien parfaitement adapté pour la circonstance. Une cuisine y est aménagée, ainsi qu’un bar d’accueil et 12 tables. Le nombre de clients attablés dans ce restaurant insolite à Paris peut ainsi varier de 1 à 8 personnes. L’objectif de ce type de business est évident. Le client pourra à la fois visiter la cité de l’amour tout en savourant un plat succulent. Mais en plus de cela, une tablette audio/vidéo/guide est placée sur chaque table. On peut l’utiliser pour écouter l’histoire de la ville sous différentes langues. Il ne sera donc plus nécessaire de faire appel à un guide et de faire le déplacement à pied. Cela peut être lassant et fatiguant des fois. En outre, il faut noter que le menu avancé sera différente selon l’heure pendant laquelle on souhaite monter à bord du véhicule. Ainsi, il est impératif de réserver à l’avance. S’il faut une modification pour des raisons personnelles, on peut bénéficier du service traiteur qualifié.