meilleure cuisiniste
Ligne intérieure : votre meilleure cuisiniste
septembre 24, 2020
Où trouver un brunch à Rennes
Où trouver un brunch à Rennes ?
octobre 19, 2020

Découvrez les bonnes recettes Paleo ici

Ketogenic/paleo diet. Fried eggs, salmon, broccoli and microgreen. Keto breakfast. Brunch. Top view, overhead

Le régime alimentaire qu’il vous faut Paleofit

Comment trouver les bonnes recettes pour un régime alimentaire sain ? C’est la question que beaucoup de gens se posent, car l’alimentation a un impact sur la santé. Beaucoup de maladies sont causées par une alimentation saturée de gras et de mauvais sucres. La recette Paleo est la solution pour trouver un équilibre alimentaire. Le régime paleo est un ensemble de recettes qui encourage la consommation des aliments naturels. C’est le régime parfait dans lequel vous trouvez le goût, la saveur, le plaisir, et la bonne santé. Ce régime offre des recettes très variées pour le petit déjeuner, le repas et le dîner. En savoir plus sur le site paléofit.

L’origine du régime recette paleo

Paléofit est inspiré des habitudes alimentaires du paléolithique, un moment de l’histoire de l’humanité, où les hommes et les femmes se nourrissaient exclusivement d’aliments naturels, des produits de l’agriculture et de l’élevage. La recette paleo n’a aucun effet néfaste sur la santé, les aliments sont authentiques. En revanche dans les temps qui courent, l’agriculture et l’élevage sont corrompus par des procédés chimiques pour intensifier la production. La mauvaise alimentation est pointée du doigt comme la première cause des maladies graves. Les consignes sont claires, il faut améliorer la qualité de l’alimentation en prenant des distances avec l’alimentation industrielle. Dans les aliments transformés, on trouve un excès de sucre et de matière grasse, de quoi rendre dépendants les consommateurs qui privilégient le plaisir à la santé après. Si la décision de changer d’alimentation vous a déjà traversé l’esprit, c’est déjà un point positif. Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est justement parce que vous n’avez pas trouvé les bonnes recettes pour manger sain et savoureux. Ce régime a vu le jour parce que la proposition des aliments naturels sur le marché est faible, Paleofit a pu concocter pour vous des recettes avec des aliments naturels pour manger comme au paléolithique. Un retour aux sources qui s’impose.

Une idée sur les recettes Paleo

Ce sont de bonnes recettes que vous pouvez préparer pour vous et votre famille, à tous les repas. Au petit déjeuner, vous avez du lait naturel comme le lait d’amande. C’est un aliment rare et parfois très cher, que commercialisent les labels bio. Paleofit trouve pour vous les bons aliments à un prix raisonnable, vous pouvez aussi déguster des pancakes ou des biscuits paléo. C’est à ce jour l’alternative la plus accessible qui explique comment changer de régime sans s’inquiéter de la question de plaisir, parce que manger est un plaisir, et les gens ne trouvent généralement pas un bon goût à la nourriture dite saine. Avec Paleo c’est une question d’équilibre, savoureux et naturel, nutritif et riche en lipides et protéine. Notez également qu’avec la recette paleo, on vous encourage à consommer des fruits et des légumes sans engrais chimiques. L’agriculture industrielle empoisonne le marché, donc il faut faire attention avant de choisir vos légumes, paléo vous montre comment faire vos courses pour avoir un panier garni de bons produits.