Green Coffee sur Monaco
Consommez bio chez Green Coffee sur Monaco
octobre 2, 2019

Les meilleures recettes à la viande

boucherie rue Meynadier Cannes

boucherie rue Meynadier Cannes

Il existe tant de recettes de cuisine, typiques de différentes régions du monde et adulées par de fins gourmets. La viande est l’un des produits les plus cuisinés dans le monde. Il s’agit d’un produit qui inspire de nombreux Chefs dans le monde qui s’attachent à créer des recettes qui la subliment constamment. Cet article vient faire un bref récapitulatif de quelques recettes à la viande sur lesquelles vous pouvez tomber. D’ailleurs, pourquoi ne pas en essayer chez vous quelques-unes !

Une recette de volaille

Ce serait quasiment un sacrilège de parler de recettes de viandes sans évoquer au moins une recette de fête de Noël. C’est pourquoi la toute première recette à laquelle vous aurez droit est du Poulet au foie gras, accompagné de champignons et potimarrons de Noël. Il s’agit d’une recette toute simple et facile à réaliser, mais qui promet de ravir les palais les plus difficiles.

Pour la réaliser, vous l’aurez deviné, il vous faut de la viande de poulet que vous trouverez aisément dans le commerce ou en boucherie rue Meynadier Cannes. Il vous faut également du foie gras, du thym, de l’ail, de l’huile d’olive, des potimarrons et quelques épices. C’est un repas de fête dont la réalisation est digne de la haute gastronomie et qui mixe parfaitement des produits de diverses provenances pour en faire un repas festif qui se déguste tout de même en famille ou entre amis.

Une recette de bœuf

Cette viande tendre et savoureuse se cuisine de mille façons à travers le monde et c’est à regret que nous n’en sélectionnons qu’une recette ici. En effet, il va être question de rôti de bœuf. Cette recette toute simple ne prend que quelques minutes pour être préparée et le plaisir qu’elle procure au palais est presque divin.

Elle ne nécessite que quelques ingrédients clés tels qu’une belle pièce de bœuf achetée en boucherie rue Meynadier Cannes, du beurre, du thym, de l’ail, du sel et du poivre. A vote convenance, la cuisson peut vous permettre d’obtenir un rôti à la fois saisi et saignant au centre ou plutôt cuit à point.

Une recette de porc

Si vous aimez les recettes juteuses à souhait, la viande de porc est celle qui vous faut. Pleine de saveurs, elle entre dans la réalisation de multiples recettes délicieuses et savoureuses. La recette dont il va être question nous vient de la cuisine asiatique.

Il s’agit du porc au caramel. Cette recette est différemment réalisée dans le monde, car elle est très célèbre, mais ses étapes essentielles restent présentes. De même, les ingrédients incontournables qui entrent dans sa réalisation sont présents dans toutes ses variantes.

Il s’agit par exemple de la viande de porc, de la sauce soja, du sucre et de l’ananas. C’est un délicieux repas sucré-salé assez facile à réaliser et à personnaliser dont raffolent tous les fins gourmets.